Rajeunissement du Cou et du décolleté

Le vieillissement du cou et du décolleté est accentué par les expositions solaires, la peau devient fine, fripée, un érythème (rougeurs, vaisseaux), des taches pigmentées apparaissent.

Plusieurs techniques complémentaires peuvent être utilisées et combinées :

Le photo-rajeunissement avec l’IPL Ellipse permet de traiter les taches rouges et pigmentées, d’améliorer la texture de la peau, d’homogénéiser le teint. De 1 à 3 séances sont nécessaires. La peau ne doit pas être bronzée, il faut éviter toute exposition solaire au moins 1 mois après la séance.

Les injections d’acide hyaluronique par mésothérapie améliorent l’aspect fripé, déshydraté. L’injection à la canule sous les rides plus profondes permet d’en diminuer la profondeur.

La radiofréquence pour un effet tenseur, ou radiofréquence fractionnée si la peau est fripée. 6 à 8 séances sont nécessaires, espacées de 8 à 15 jours. Une séance d’entretien tous les 3 à 6 mois est recommandée pour maintenir le résultat.

Le microneedling avec Dermapen et LED
Des séances répétées de microneedeling  (de multiples petites perforations de la peau avec le Dermapen) permettent d’activer la synthèse des fibres de soutien de la peau puis une exposition à une LED renforce cette stimulation.

Résultats

  • Avant le traitement
  • Après le traitement
Réalisation : ©Ealys